Vers d'autres horizons...

Publié le par Lolo

imgp0130-copie-1.jpg

Grosse déception! Malgré les bon moments passés ensemble et la presque totalité de notre région à découvrir, elle a décidé de quitter le Sud Est et son cadre "Club Med" pour diverses raisons.
 "J'espère que tu garderas un  bon souvenir des derniers mois passés ici a travers monts et merveilles, à la découverte de ce qui était inconnu pour toi il y'a encore quelques tps,je pense avoir mis au fond de toi du rêve, j'aurais tant aimé en partager d'autres...mais c'est ta décision.."

"J'ai été trés heureux d'avoir pu  faire naître au fond de toi des passions, d'avoir mis mes chaussons avec toi... A quand la prochaine fois????!!!!
Bon courage pour la suite,  garde ton sourire et n'oublie rien de tout ce que je t'ai dit."
                                                             Bon vent la miss!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article